Le Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire

Forum officiel du Grimoire, le comité de jeux de rôles du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Das Chapeau

Das Chapeau


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : R'lyeh
Jeu de rôles préféré : DnD 3.5 / Call of Cthulhu / INS-MV / Mage the Awakening
Activité imaginative préférée : Écriture / Création de systemes de GN xD
Date d'inscription : 09/10/2009

Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah) Empty
MessageSujet: Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah)   Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah) Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:12

La nuit était sombre. Trop sombre. Cachée par les nuages, la Lune ne parvenait que difficilement a rayonner jusqu'au sol sale et inégal des ruelles. La ville était plutôt calme en cette soirée de Mai. Les gardes terminaient leur ronde de minuit, les réverbères éclairaient faiblement les allées des parcs, les gens étaient depuis longtemps endormis.

Caché dans l'épaisse noirceur du District des Docks, un homme courrait. La nuit ne pouvait pas être calme pour tout le monde. Sa grande cape rouge balayait rapidement les ordures des ruelles tandis que l'homme sautait, courrait et roulait sans s'arrêter, fuyant visiblement quelque chose. Tournant et retournant, prenant des embranchements plus improbables les uns que les autres, il finit par s'arrêter.

Il tendit l'oreille.
Je dois les avoir semés.

Il sourit, satisfait, puis sortit quelque chose d'en dessous de sa cape. Une grande bourse en cuir qu'il entreprit de dénouer. Il fit le compte. 87 beaux deniers du Roi. Voila qui concluait bien une soirée fort occupée.

L'homme rangea la bourse dans une des multiples sacoches qu'il avait a la ceinture et commença a retourner les manches de sa belle chemise. Il sortit, lentement mais surement, une bonne dizaine de cartes a jouer de chacune de ses manches. Il commença a les classer lorsqu'une voix forte et en colère brisa la quiétude de la ruelle.

"Il est la! Attrapez le les gars!"

L'homme en rouge releva vivement la tête, juste pour voir 5 hommes costaud et armés de bouteilles de verre, de couteaux et de morceaux de bois se jeter corps et âmes en sa direction.

Oubliant ses cartes, il recommença a courir, mais, malgré la pause, le souffle commençais déjà a lui manqué. Il prit a gauche quelques rues plus loin. Fatale erreur de parcours puisqu'il tomba nez-a-nez avec un mur quelques minutes plus tard. Un cul de sac! Il n'avais désormais plus le choix. Il s'adossa au mur d'une maison et dégaina une rapière de dessous sa cape. Devant lui, les hommes riaient déjà en voyant la délicate position dans laquelle il se trouvait désormais...

Le tout pour le tout.

"A l'aide! quelqu'un!", appela-t-il, désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scratchthehat.blogspot.com
Sharah

Sharah


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans le film: Retour vers le Bonheur 3!! (XD)
Jeu de rôles préféré : BESM, Final Fantasy,Gn de Bélénos
Activité imaginative préférée : J'en sais rien j'imagine trop de chose...
Date d'inscription : 08/04/2008

Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah)   Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah) Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:26

Une âme court, très vite même. La dame de l'ombre resta sans voix et sans mouvement. Elle-même riait de cette situation qu'elle vivait souvent, mais dans son cas, elle s'en sortait toujours, de deux manières: En allant trop vite ou

En tuant ses ''redoutables'' adversaires.

Tuer? Oui oui, retirer la vie de ses misérables humains, être si méprisables, mais si intrigant. Certains sont intéressant, d'autre son totalement ridicule. Elle ne prenait pas plaisir par contre à les analyser, mais des fois, pourquoi pas? Il faut bien prendre avantage à ce que mère nature a mit sur cette fichu terre. Mais présentement, elle se concentrait, sur la situation. Mais le ne voyait rien théoriquement. Elle voyait d'une manière que peu de mortel adorerait. Il faut avouer que cette demoiselle était très peu ordinaire, non seulement par sa race, mais par son potentiel assez impressionnant.

Elle regardait la dite scène, les gens discutait de par et d'autre. Elle voyait le ''gredin'' à la cape rouge et un sourire s'afficha doucement. Elle ouvrit la fenêtre de la maison où elle habitait de temps à autre, maison abandonner avouons-le. La jeune femme avait ''reprit'' la maison pour elle, après tout, autant utiliser ce que d'autre ne prenne pas. Un lit c'est toujours apprécier pour une dame de son calibre. Juste à y penser, elle riait silencieusement.

Mais elle ouvrit finalement sa fenêtre en faisant signe au ''gredin'' et celui-ci s'avança. Le sourire s'agrandit et elle recula doucement pour faire place à quelque chose de très différent de l'habitude des mortels, elle le savait. Une multitude de flamme bleu ténébreux s'acharna à prendre l'homme à la cape rouge et de l'engouffrer par la fenêtre. Il était maintenant planter devant elle, une dame assez grande, le visage noir tel la plume d'un corbeau et elle portait une épaisse cape noire sur ses épaules.


~ Des gens comme toi et moi doive garder leur butin. Viens avec moi, je sens que je peux t'être utile, après tout, n'est-ce pas toi qui en réclamait?

Dit-elle d'un sourire qui disait tout, non pas la malveillance et la manipulation, mais bien un sourire qui l'invitait grandement à la suivre. Elle semblait terriblement mystérieuse à première vu. Elle se tourna vers son miroir et le traversa en disant:

~ N'ai pas peur, je t'emmène là où il ne pourront jamais te retrouver.

Laisse à l'homme de prendre sa décision. Quant-à elle, attendait patiemment dans une salle sombre très peu éclairer, entourer de roches et d'écriture violette. Probablement des runes? Ou un langage maudit? Seule la jeune femme pouvait répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Das Chapeau

Das Chapeau


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : R'lyeh
Jeu de rôles préféré : DnD 3.5 / Call of Cthulhu / INS-MV / Mage the Awakening
Activité imaginative préférée : Écriture / Création de systemes de GN xD
Date d'inscription : 09/10/2009

Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah)   Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah) Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:50

Fermant et ouvrant les yeux a répétitions, l'homme en rouge peinait visiblement a comprendre ce qui venait juste de se passer. Il se pinçât le bras a quelques reprises, histoire de vérifier son éveil.
Non. Pourtant, il ne dormait pas.
Avisant les gens dans la rue en regardant par la fenêtre, il constatât que le monde n'avait pas arrêté de tourné et qu'ils se dirigeaient maintenant vers la porte de la maison ou il se trouvait.
Au Diable les risques. Est ce que sa peux vraiment être pire? Se dit-il en s'approchant du miroir.

Il se regarda a l'intérieur de ce dernier.
"Hummm... pas mauvais...", murmura-t-il en se regardant.
Il secoua la saleté de ses vêtements rouges, passa une main dans ses longs cheveux blancs, redressa son grand chapeau rouge tout en s'assurant de la présence de l'immense plume blanche qui le décorait et décida qu'il avait quand même fière allure malgré la course poursuite qu'il venait de subir.

Des bruits provenant de la porte de la maison le ramenèrent soudainement a la réalité.
"Cette fois tu ne t'échappera pas!", cria un homme.

Notre homme en rouge commença alors a caresser son reflet dans le miroir, essayant visiblement de trouver quelconque moyen de suivre la Dame qu'il n'avait qu'aperçut rapidement. A son plus grand étonnement, il trouva la surface du miroir plutôt froide et humide, presque visqueuse.

Répugnant.

Les bruits se rapprochèrent. Ses poursuivants devaient se douter de la pièce ou il se trouvait. Il n'avait plus vraiment le temps de penser. Se regardant lui même dans les yeux, des yeux qu'il avait d'un bleu ciel très vif, il appuya plus fortement sur le miroir. Sa main passa au travers de la surface glacée comme au travers de l'eau. Prenant une grande respiration, l'homme avança, projetant tout son corps contre le miroir et le traversant pour se retrouver face à face avec la Dame de tout a l'heure, dans une pièce si sombre qu'il eu du mal a voir quoi que ce soit durant quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scratchthehat.blogspot.com
Sharah

Sharah


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans le film: Retour vers le Bonheur 3!! (XD)
Jeu de rôles préféré : BESM, Final Fantasy,Gn de Bélénos
Activité imaginative préférée : J'en sais rien j'imagine trop de chose...
Date d'inscription : 08/04/2008

Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah)   Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:39

L'attente était courte, mais pour la dame, c'était long. Aucune personne n'est au courant de cette endroit et comment on peut y accédé. Le miroir est une infime partie des possibilités pour entré dans cette salle ou du moins une des multiples salles. Il y en avait au moins quinze en tout. Elle avait beaucoup de salles, endroit aussi similaires à l'espace restreins auquel l'homme et la dame se trouvait. M'enfin, la dame regarda les murs, où une écriture violette serpentait, y plaça sa main noire et murmura quelque mot. Une langue qu'aucun mortel de cette foutue planète ne pourrait comprendre. C'est normal d'ailleurs, c'était elle-même qui l'avait faite. Ce langage ne servait seulement à contrer n'importe quel mage qui pourrait retirer ses sorts de protections. Sans comprendre et sans savoir les significations indiqués, comment contre-carré les incantations? Une astuces très efficaces.

La dame patienta jusqu'au temps où le jeune homme habillé d'un chapeau rouge arriva dans la pièce. Elle souris encore plus. Il était enfin arrivé. Le sable qui faisait office de sol commença alors a tournoyé autour de la dame à la peau noire. Un grain parmi cette ribambelle alla dans la main gauche et un autre...et un autre... et autre grain. Une petite poignée de sable, qui n'est pas plus différente des autres grains de sable, attendait dans la main gauche de la jeune dame. Pourquoi?

Parce qu'elle savait à quoi s'en tenir de cette salle. Chaque salle avait une manière de tuer les étranger qui oserait entré. Elle seule sait comment contré les sorts qui se situe sur les murs et sur les ''portes''. Elle jeta une partie du sable sur une partie du murs et continua pour même en jeter au plafonds. Lorsque cela finit un voile violet se dessina et invita son jeune invité à passer. Dès qu'il passa le voile, une autre salle s'adressa à elle et à l'homme au chapeau.


~ Ne t'en fait pas, le vent vient de derrière.

Puisque dès ses paroles envolés dans la caverne, un terrible vent violent les traversa durant une maigre seconde.

~ Il faut que je remet les grains de sables parmi les autres. A par moi, personne ne peut savoir lequel sert pour une partie du mur ou du plafond. J'aime ma caverne.

Dit-elle avant de traverser la salle à travers un autre voile, mais cette fois-ci, il était rouge vin. Quand il traversa ce mince tissu, un chemin de pierre serpentait le tour d'un lac interne à la caverne. L'eau était clair, étincelante et une chute traversait le plafond pour se terminer dans l'eau. La jeune femme retira l'épaisse cape qui était sur ses épaules et une silhouette d'une dame élancer se dessina devant les yeux de l'inviter. Elle regarda vers l'eau et lui dit:

~ Si tu aimes l'eau, accompagne-moi! Bienvenue dans mon entre. Je suis Shilarou Tereska.

Elle suite à sa phrase, seulement habillé d'un tube rouge vin et d'une paire de pantalon toilé jusqu'au cuisse, elle se lança dans l'eau, après une chute de 10 mètre. Elle entra dans l'eau comme tel une sirène pour ensuite remonter à la surface.

~ Aller! L'eau est chaude!

Dit-elle en s'engouffrant dans l'eau clair, attendant probablement son invité, car par dessus tout, elle adorait se tremper de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah)   Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de Rôle-Play par Forum -Privé (DChapeau<->Sharah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Courtoisie du Role-Play par Forum...
» Exercice de Roleplay Med-Fan -
» Forum de vamp.
» Vos annonces sur le forum? Pourquoi pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire :: La zone de Jeu :: Jeux de rôles :: Zone Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser