Le Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire

Forum officiel du Grimoire, le comité de jeux de rôles du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GN Fall 2009 of the Grim !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dgiau

Dgiau


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Rivière-du-garou
Jeu de rôles préféré : Changeling the dreaming
Activité imaginative préférée : Les grandeurs-natures et mind eye's theather
Date d'inscription : 23/08/2009

GN Fall 2009 of the Grim ! Empty
MessageSujet: GN Fall 2009 of the Grim !   GN Fall 2009 of the Grim ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:56

Sanwicher vos commentaires de cette facon (et ne reprenez pas les commentaire des autres pour les critiquer)

Points positifs
Trucs à amiliorés
Commentaires et suggestions constructives


J'ai trouver que le sénario de dénouait bien, les PNJ proposés etaient intéressants, la bouffe était vraiment délicieuse (Michouiiii) et les coups dans le dos on plut jusqu'à une "aliance"/"trève" entre les goods et les evils.
Cependant je crois que la nourriture froide prépéparé est a revoir (Sandwich), les changement de PNJ que j'ai vus tres souvant hors-jeu m'ont agacé, le HRP interminable de certain m'a vraiment déranger, un scénario moins prévisible était également souhaité.
Les ragoux, tourtière, tarte, gateau, soupe et viande en sauce, sont des repas peu dispendieu, gouteux, et qui se prépare facilement d'avance. (mais il ne baterai jamais le michoui !) Les pnjs (organisateurs et aides) doivent montré aux joueurs le bon exemple en fesant moins de HRP, plus de RP social (qui ne donne qu'un gros fun, voir des liens entre de possible aliance) ainsi et en étant plus discret lors de leur interventions hors-jeu évitant ainsi les *tu vois que* par des masques, des costumes, du faux sang, des accésoire adapté au GN et des décores simple mais éfficace.

Merci a tous pour ce beau GN
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : mon corps est à Korriban, mon esprit lui vous hante
Jeu de rôles préféré : kotor
Activité imaginative préférée : tous vous unir sous la bannière Sith
Date d'inscription : 02/09/2009

GN Fall 2009 of the Grim ! Empty
MessageSujet: Re: GN Fall 2009 of the Grim !   GN Fall 2009 of the Grim ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:48

de mon bord il n'y a que quelques passes chiantes comme les tu me frappe t'es aveugle et le fait qu'endehors du rp je n'ai rien pu faire (parcontre je n'ai rien à dire sur la relation henri-enzius qui était fort amusante sauf pour les 2,3 coup de canes venant avec douleur), mais bon si je me fie à ma chance habituele pour le prochain gn je me contenterait de pouvoir dormir sur un lit et ne pas me faire piétiné( et il faut refaire le coup du bunker de la team good-neutral où on virait tous parano)
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Ste-Foy
Jeu de rôles préféré : D&D 3.5 & GN
Activité imaginative préférée : Rêvasser, réfléchir & dormir
Date d'inscription : 03/03/2009

GN Fall 2009 of the Grim ! Empty
MessageSujet: Re: GN Fall 2009 of the Grim !   GN Fall 2009 of the Grim ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:23

Hey les joueurs! Si y en a un qui veut critiquer le GN (en bien ou en mal) faites-le ici ou par courriel au lieu de garder ça pour vous et de chialer en cachette! Parce que je sais que ça arrive alors que j'en vois juste un s'essayer alors que je l'aurai prévenu... (Destructeur Moderne is Back...)
Attendez pas que je vous tire une oreille pour parler! De toute façon je vais tous vous rencontrer (idéalement en personne) pour vous donner votre restant d'exp.!
Revenir en haut Aller en bas
Dgiau

Dgiau


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Rivière-du-garou
Jeu de rôles préféré : Changeling the dreaming
Activité imaginative préférée : Les grandeurs-natures et mind eye's theather
Date d'inscription : 23/08/2009

GN Fall 2009 of the Grim ! Empty
MessageSujet: Re: GN Fall 2009 of the Grim !   GN Fall 2009 of the Grim ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:27

ba je me cache pas, je l'écrit devant tlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Fall 2009 of the Grim ! Empty
MessageSujet: Re: GN Fall 2009 of the Grim !   GN Fall 2009 of the Grim ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Fall 2009 of the Grim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mysterieux sac du grim?
» Horaire des games du grim
» GN d'automne 2009.... QUOI? GN D'AUTOMNE 2009 ??? Oui Gn d'automne 2009, pas besoin de crier !
» Commentaires sur les nations du GN 2009-2010
» Grandeur Nature ~ Automne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire :: La zone de Jeu :: GN du Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser