Le Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire

Forum officiel du Grimoire, le comité de jeux de rôles du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DND 4e de Oli prez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE Bass

THE Bass


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Suivez la marée de cheveux...
Jeu de rôles préféré : Niaisage
Date d'inscription : 24/04/2008

DND 4e de Oli prez Empty
MessageSujet: DND 4e de Oli prez   DND 4e de Oli prez Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:16

Salut tout le monde! Juste pour annonce officiellement que la prochaine game est chez nous, ce samedi en après-midi (arrivez à l'heure que vous voulez entre 2 & 5 hres, au pire on niaisera en avant de la télé en attendant Razz )

Pour se rendre chez moi, c'est très simple:

-Vous arrivez au cégep
-Vous prenez la 7 pendant 2 arrêts en direction de l'université Laval (ou vous faites le chemin à pied jusqu'au A&W sur Ste-Foy)
-Continuez un peu à avancer, vous allez voir la rue Mackay qui va vers la gauche en descendant
-Mon bloc appartement est le premier en tournant: Le Lauréat I (2150 rue Mackay)
-Dans l'entrée, prenez le téléphone et composez le 1053 (C'est mon numéro de poste)
-Je viendrai alors vous ouvrir pour faire une joke de livreur de pizza et vous sacrer dehors par la suite
-Rince & Repeat jusqu'à ce que je me tanne et vous laisse entrer

Si vous voulez me contacter pour plus de détails, il y a mon email (burpboy30@hotmail.com) ou mon numéro de téléphone ((418) 948-1815 poste 1053)

À samedi!


Dernière édition par THE Bass le Ven 1 Mai - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blikes.deviantart.com
Kit-Kath

Kit-Kath


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Sainte-Foy
Jeu de rôles préféré : Attendez, je vais réfléchir.
Activité imaginative préférée : Rêver
Date d'inscription : 03/04/2008

DND 4e de Oli prez Empty
MessageSujet: Re: DND 4e de Oli prez   DND 4e de Oli prez Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:19

Un vrai mode d'emploi Bass! Wow, sans ça j'aurais jamais su comment me rendre chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
DND 4e de Oli prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire :: La zone de Jeu :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser