Le Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire

Forum officiel du Grimoire, le comité de jeux de rôles du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour c est qui l admin du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Daves456
Invité




Bonjour c est qui l admin du site Empty
MessageSujet: Bonjour c est qui l admin du site   Bonjour c est qui l admin du site Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:32

Je repete

C est quoi le nom de l admin du site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour c est qui l admin du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c est qui l admin du site   Bonjour c est qui l admin du site Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:07

Pour ainsi poser cette question sur le forum du Grimoire, vous ne devez surement jamais être rentré dans le local et rencontré l'administrateur en personne... sinon vous l'auriez reconnu par sa magnifique photo de profil. Je me demande si inscrire son nom ici n'est pas risqué (je suis poche avec les ordinateurs, alors je ne prend vraiment aucun risque XD). J'aimerais savoir qui vous êtes (en MP pour plus de sureté), pour savoir si vous avez un lien avec notre groupe...

J'ai aucune mémoire de vous avoir rencontré...
Merci d'éclairer ma lanterne et cela me fera plaisir d'éclairer la vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
daves456
Invité




Bonjour c est qui l admin du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c est qui l admin du site   Bonjour c est qui l admin du site Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:37

En fait j'ai mis les pied dans le grimoire pendant vous étiez probablement probablement encore à l'école secondaire, mais je ne suis plus revenu depuis quelque temps...

En fait, je croyait qu'il y avait de bonne chance que la personne que j'essai de contacter soit admin de ce site. Il semble toutefois que ce ne soit pas le cas, à regarder les photos de « admin ». La personne que j'essai de contacter a déja, ou fréquente encore le Grimoire et est en informatique. Il s'appelle François Drouin. Si vous le voyez, pourriez vous lui dire de me contacter en envoyant un courriel a daves456@hotmail.com


Merci Beaucoup

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour c est qui l admin du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c est qui l admin du site   Bonjour c est qui l admin du site Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:48

Je m'occupe de faire le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c est qui l admin du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c est qui l admin du site   Bonjour c est qui l admin du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c est qui l admin du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire :: Autres :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser