Le Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire

Forum officiel du Grimoire, le comité de jeux de rôles du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 soirée cinéma et ...3e tentative culturelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : mon corps est à Korriban, mon esprit lui vous hante
Jeu de rôles préféré : kotor
Activité imaginative préférée : tous vous unir sous la bannière Sith
Date d'inscription : 02/09/2009

soirée cinéma et ...3e tentative culturelle Empty
MessageSujet: soirée cinéma et ...3e tentative culturelle   soirée cinéma et ...3e tentative culturelle Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:51

en ce début de session je dans toute ma tenacité vais tenter de faire des soirée cinéma suite à des équivalent ayant marché chez oli et pour le ciné la seule restriction est: pas de film haineux ni de 3x. sans ça vous pouvez proposer n'importe quoi même si le scénario est encore plus mauvais que celui d'avatar et je serais si le film est choisi, obligé de l'écouter(je sans que je vais le regreter mais bon).

pour ma prochaine tentative de soiré culturelle(série et film de 10 ans et plus) je revient à la charge et je propose macgyver ainsi que la série de 64 de la famille Addams .

dans les 2 cas la proposition de film/soirée et le vote pour se fais en postant un message, puis la partitipation a son choix s'il gagne et obligatoire(pour m'aider à avoir une base de participation) et sacher que je ne referai plus de sondage car des personne mal intentionnés aiment s,en servir pour faire chier se que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Quelque part où y'a du beat
Jeu de rôles préféré : Mind's Eye Theatre
Activité imaginative préférée : Musique
Date d'inscription : 19/05/2009

soirée cinéma et ...3e tentative culturelle Empty
MessageSujet: Re: soirée cinéma et ...3e tentative culturelle   soirée cinéma et ...3e tentative culturelle Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:01

Qu'est-ce qu'il a le scénario d'Avatar? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djnovon.c.la
titmax

titmax


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Tamriel, Cheydinal.
Jeu de rôles préféré : oblivion, world of darkness.
Activité imaginative préférée : lire, jeux de role
Date d'inscription : 22/12/2008

soirée cinéma et ...3e tentative culturelle Empty
MessageSujet: Re: soirée cinéma et ...3e tentative culturelle   soirée cinéma et ...3e tentative culturelle Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:38

Il veut dire que le scénario était prévisible, je suis d'accord mais j'ai quand même trouvé le film extraordinaire pour toute l'imagination et la beauté du monde de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : mon corps est à Korriban, mon esprit lui vous hante
Jeu de rôles préféré : kotor
Activité imaginative préférée : tous vous unir sous la bannière Sith
Date d'inscription : 02/09/2009

soirée cinéma et ...3e tentative culturelle Empty
MessageSujet: Re: soirée cinéma et ...3e tentative culturelle   soirée cinéma et ...3e tentative culturelle Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:12

pouvez-vous rester dans le sujet d'ailleur à l'avenir si quelqu'un à quelque chose à dire qui n'a pas sa place sur ce topic donc qui est ni une proposition ou un vote, envoyez moi un mp et je me ferais un plaisir de m,obstiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée cinéma et ...3e tentative culturelle Empty
MessageSujet: Re: soirée cinéma et ...3e tentative culturelle   soirée cinéma et ...3e tentative culturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée cinéma et ...3e tentative culturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire :: La zone de Jeu :: Autres activités du Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser