Le Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire

Forum officiel du Grimoire, le comité de jeux de rôles du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compétition de Magic: The Gathering

Aller en bas 

Seriez-vous intéressés par une compétition amicale entre les deux sessions?
Oui
Compétition de Magic: The Gathering Poll_left33%Compétition de Magic: The Gathering Poll_right
 33% [ 1 ]
Non
Compétition de Magic: The Gathering Poll_left67%Compétition de Magic: The Gathering Poll_right
 67% [ 2 ]
Peut-être
Compétition de Magic: The Gathering Poll_left0%Compétition de Magic: The Gathering Poll_right
 0% [ 0 ]
Je m'en fou je suis un mammouth
Compétition de Magic: The Gathering Poll_left0%Compétition de Magic: The Gathering Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Boivin




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 08/10/2009

Compétition de Magic: The Gathering Empty
MessageSujet: Compétition de Magic: The Gathering   Compétition de Magic: The Gathering Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:10

Bonjour à tous les joueurs de MTG du Grimoire. Je me disait que ce serait drôle durant les vacances d'entre session de s'organiser un petit tournois amical, du style que vous désirez (sealed, draft, EDH, emperor, two-headed, Thoctar Laineux) et qui sera décidé plus tard.

La compétition aurait lieu probablement chez moi (grand sous-sol avec beaucoup de tables et de chaises, pizzéria de l'autre coté de la rue ainsi que boutique qui vendent des MTG à coté de la pizzéria).

Je vous demande donc votre opinion sur le projet et des commentaires s'il vous plait.

Boivin
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition de Magic: The Gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire :: La zone de Jeu :: Autres activités du Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser